14/06/2006

Les Diables se préparent à affronter l'Argentine

Alors que toutes les équipes ont fait leur entrée en lice, nos valeureux diables se préparent déjà à l’affrontement de vendredi, qui les opposera à un autre favori du tournoi : l’Argentine.

 

Philippe Léonard a totalement récupéré de son élongation, et devrait probablement tenir sa place sur le flanc gauche vendredi. « L’Argentine est une redoutable équipe, déclarait-il ce matin. Mais nous n’avons toujours rien à perdre dans cette compétition, et nous donnerons le maximum. »

 

Ce matin, les Belges se sont entraînés à huis clos, le coach national René Van der Eycken redoutant la présence d’espions argentins : « L’effet de surprise a joué en notre faveur lors du premier match, il serait dommage qu’il n’en soit pas de même pour le second ». Il n’a bien sûr fait aucune révélation quant à l’équipe qu’il alignerait … « Tout ce que je peux vous dire, c’est que je dispose de 23 joueurs armés d’une motivation en acier. »

 

Certes, René, mais cela ne suffira sans doute pas à vaincre l’Argentine. Toutefois, nous nous doutons que tu caches dans ta botte une nouvelle stratégie miracle, et nous te faisons confiance.

 

 

Depersée A.

19:08 Écrit par Allez les diables ! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.